Existe une formation pour devenir Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires ?
5 réponses
571 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis titulaire d'un master scientifique et j'aimerai savoir s'il existe une formation pour devenir Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires ? J'ai été sur le site de la sncf.com mais je n'ai pas trouvé d'informations concernant d'éventuels postes à pourvoir ou de formations pour être Responsable de l'organisation des circulations ferroviaires. Merci par avance pour votre réponse. Cordialement. Nicolas.
Nicolas Z. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Description de Poste
Date: Thursday, April 27, 2017
Dernière mise à jour: Friday, April 28, 2017
Thibaud B.
Bonjour Qu'entendez-vous par "responsable de l'organisation des circulations ferroviaires" ? Parlez-vous du métier d'Agent-Circulation/Aiguilleur ou Chef Circulation ? Et donc d'un métier en opérationnel ? Ou d'un métier de conception en pré-opérationnel ? Bon week-end.
Friday, April 28, 2017
Nicolas Z.
Bonjour, merci de m'avoir répondu. Par le métier de "responsable de l'organisation des circulations ferroviaires", j'entends celui présenté sur le site de la sncf : http://www.sncf.com/fr/emploi/test-nurun-g58-groupe-emploi-metiers-responsable-organisation-circulations-ferroviaires/7314 Il n'est pas mentionné si une formation était disponible. Avez-vous des informations à ce sujet ?
Friday, April 28, 2017
Thibaud B.
Bonsoir Pas d'inquiétude, vous serez formé par SNCF en centre de formation par des formateurs métiers qui vous évalueront tout au long de votre cursus de formation.
Friday, April 28, 2017
Nicolas Z.
Et comment fait-on pour candidater si il n'y a pas de formations proposées sur la page du métier de responsable de l'organisation des circulations ferroviaires ? Y aura-t-il des nouvelles formations au métier de responsable de l'organisation des circulations ferroviaires en septembre 2017 ?
Friday, April 28, 2017
Thibaud B.
Re-bonjour Nicolas Si une offre est disponible, il vous suffit de postuler pour cette offre via notre site et votre espace personnel. Vous suivrez ensuite le cursus de recrutement et ses différentes phases. Si l'ensemble des étapes du recrutement est validé, vous serez embauché et entrerez en formation avant toute prise de poste.
Friday, April 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.