Bonjour Sabrina aucune information au sujet de ma candidature que via le site SNCF que faire s'il vous plaît
Photo de Gregoire
7 réponses
351 vues
Informations supplémentaires
j'ai crée mon profil candidat et je n'ai pas la possibilité de voir si ma candidature a été reçu!!Merci de m'aider/Stéphane
Stéphane Y. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: Saturday, April 29, 2017
Dernière mise à jour: Saturday, April 29, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Stéphane, J'invite Laetitia à vous répondre. Cordialement, Christophe
Tuesday, May 23, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Stéphane, Concernant les problèmes techniques et le suivis de candidature, je vous invite à contacter directement les équipes de Recrutement sur la page Facebook SNCF Recrutement. Bonne journée Laëtitia
Monday, May 29, 2017
Stéphane Y.
Bonjour Laetitia j'ai refais toute la procédure et finalement ma candidature à été validé j'ai reçu un accusé de réception de l'équipe recrutement. Merci de l'aide apportée par tous les intervenants. Cordialement. Stéphane BOCAT
Monday, May 29, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Ah ! Bonne nouvelle :) Bonne journée Laëtitia
Monday, May 29, 2017
Stéphane Y.
Il me faut maintenant patienter car le délai de traitement du dossier par lequipe de recrutement est estimé à 2 mois... Cordialement Stéphane BOCAT
Monday, May 29, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Stéphane, Oui, toutes les candidatures sont traitées dans les deux mois. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, May 30, 2017
Stéphane Y.
Bonjour Laetitia, Courriel bien reçu et j'apprécie votre réactivité.. Cordialement Stéphane
Tuesday, May 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.