Bonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .
Photo de Gregoire
4 réponses
384 vues
Informations supplémentaires
J'ai quand même réussi à télécharger le dossier et je l'ai complété et envoyé a la CNAM à Bordeaux.
Mathieu F. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: Tuesday, May 9, 2017
Dernière mise à jour: Friday, June 30, 2017
Bettina P.
Bonjour, Essaie de re-postuler à la même offre, si elle a été prise en compte cela ne fonctionnera pas (de mémoire) sinon tu n'as plus qu'à attendre qu'un recruteur t'appelle si ta candidature a été retenue normalement tu recevras un mail que la candidature soit retenue ou non. J'espère avoir pu cerner ta question. Bettina
Friday, May 12, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mathieu, C'est tout à fait normal car pour ce type de postes votre candidature est traitée par le CNAM et SNCF. Nos équipes de recrutement vont maintenant l'étudier avec attention et vous apporteront une réponse dan un délai de deux mois. Bonne journée Laëtitia
Friday, May 12, 2017
Mathieu F.
Bonjour étant militaire, à ce jour, connaissez-vous les prochaines dates de recrutement conçernant la licence d'exploitation ferroviaire en partenariat avec le CNAM ? Merci bonne journée Cordialement
Monday, May 15, 2017
Bettina P.
Bonjour, Essaie de re-postuler à la même offre, si elle a été prise en compte cela ne fonctionnera pas (de mémoire) sinon tu n'as plus qu'à attendre qu'un recruteur t'appelle si ta candidature a été retenue normalement tu recevras un mail que la candidature soit retenue ou non. J'espère avoir pu cerner ta question. Bettina
Friday, June 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.