Je m'appelle Ibrahima Sarr comment trouver un poste à SNCF depuis Dakar? J'ai obtenu un BEP et CAP mécanique général.
Photo de Jean-Noel
2 réponses
554 vues
Informations supplémentaires
Je suis un technicien de maintenance j'ai obtenu mes diplômes de BEP et CAP en mécanique général depuis juin 2010 et je dispose d'une expérience de 7 ans dans le domaine de la mécanique en qualité de technicien de maintenance notamment au port autonome de Dakar, dans la cimenterie DANGOTE SÉNÉGAL et à BIA Dakar sur les camions et les engins de types KOMAT'SU. Actuellement mon souhait est de travailler à SNCF en t'en que mécanicien. Mon adresse émail est s**********@hotmail.fr Cordialement.
Ibrahima J. a posé une question à Jean-Noel P.
Catégorie: Visas
Date: Thursday, May 11, 2017
Dernière mise à jour: Friday, May 12, 2017
Photo de Jean-Noel P.
Jean-Noel P.
Technicien de maintenance des trains
Bonjour, vous souhaitez travailler au sein de SNCF, en tant qu'agent de Maintenance, il n'y a pas de problèmes pour cela. SNCF reconnaît tous les diplômes qui sont inscrits au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), je vous invite donc à les contacter pour en connaître l'équivalence en vigueur en France; suite à la réponse du RNCP, je vous invite à consulter de nouveau le site SNCF recrutement et le cas échéant remplir un dossier de candidature. Cordialement
Friday, May 12, 2017
Ibrahima J.
Bonjour monsieur, en fait je suis à Dakar Sénégal je voudrais te dire aussi que j'ai reçu une invitation pour le forum charléthy du 10 juin prochain et j'ai aussi reçu plusieurs mail de la part de SNCF. Après avoir reçu l'invitation je suis rendu à l'ambassade de France à Dakar mais on me dit qu'il reconnais mes diplômes mes on ne peut m'accorder un vis d'une semaine je souhait venir participer pour le forum mais désir est de venir en France et trouver un emploi au sein de la SNCF. Je vais contacter la RNCP Cordialement.
Friday, May 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.