Bonjour, j'aimerai savoir le temps de réponse générale pour une candidature ?
5 réponses
380 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai postulez en date du 2 mai 2017 a un poste de technicien de la voie ferrée, et je me demande depuis la déposition de ma candidature dans combien de temps aurais-je une réponse ? si vous pouviez m'éclaircir sur ce points je vous en remercie d'avance.
Laurent A. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Statut de candidature
Date: Friday, May 19, 2017
Dernière mise à jour: Monday, May 29, 2017
Romain S.
Bonjour Laurent, Le délai de réponse est d'environ 2 mois. Ce délai est nécessaire pour l'étude de votre CV et des disponibilités sur la région postulée. Bonne journée à vous Romain
Friday, May 19, 2017
Laurent A.
d'accord très bien merci pour la réponse peut-on postuler pour le même métiers mais sur plusieurs régions en même temps ? Cordialement
Friday, May 19, 2017
Romain S.
Bonjour Laurent, Je pense que rien vous en empêche. Cependant le lieu de votre affectation si vous passez les tests, dépendra de la première candidature retenue. Romain
Monday, May 22, 2017
Laurent A.
Bonjour, Très bien merci pour la réponse cependant j'ai une autre question qui me passe par la tète vous avez parlez de test je pense que les test varie en fonction des différent métiers au sein de la sncf et donc pour le métiers de technicien de la voie ferrée a quoi puis-je m'attendre comme type de test ? Cordialement Laurent
Tuesday, May 23, 2017
Stéphane P.
Bonjour, En effet, les épreuves d'évaluation dépendent du poste pour lequel vous postulez et ne nécessitent pas de préparation particulière. Les épreuves sont notamment composées de tests psychotechniques, de culture générale et technique, entretiens et visite médical. La clarté de votre parcours et votre connaissance de l'entreprise et du poste seront un atout sérieux pour la suite du recrutement. Cordialement, Stéphane
Monday, May 29, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.