Un baccalauréat avec 5 ans d'expérience en tant que militaire dans le transport peut il suffir pour candidater ?
Photo de Gregoire
Photo de Gregoire
7 réponses
286 vues
Informations supplémentaires
J'ai envoyé mon dossier de candidature auprés du CNAM a bordeaux. La personne chargée du recrutement me dit qu'il est indispensable de posséder un bac+2. Or il est mentionné dans l'offre d'emploi que les personnes possédant un bac avec + de 3 ans d'expériences peuvent postuler. Pouvez vous m'aiguiller ? Il s'agit de la licence d'exploitation ferroviaire.
Mathieu F. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Monday, May 22, 2017
Dernière mise à jour: Friday, July 28, 2017
Jessica D.
Bonjour, Je m excuse mais je ne sais pas si les 5 années en tant que militaire dans le transport concorde avec l'expérience recherchée dans l'offre, dans le domaine du ferroviaire, du transport et de la logistique . J'invite, donc Laetitia à la conversation afin que vous ayez une meilleure réponse à votre question. Bonne journée
Tuesday, May 23, 2017
Mathieu F.
En effet il est bien mentionné avoir un bac et plus de 3 ans d'experience dans le transport ( Service des Essences des Armées) suffit pour postuler à la licence d'exploitation ferroviaire. Il y a donc 2 versions différentes, l'offre d'emploi en alternance où tout est bien clair et le discours de la personne chargée du recrutement du CNAM à Bordeaux.
Tuesday, May 23, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mathieu, Pouvez-vous s'il vous plait me préciser la référence de l'offre ? Bonne journée Laëtitia
Monday, May 29, 2017
Mathieu F.
Bonjour, La référence de l'offre est O00001817. Cordialement
Monday, May 29, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mathieu, Effectivement. Je vous invite dans ce cas à envoyer un message privé à nos équipes Recrutement via la page Facebook SNCF Recrutement, en précisant votre nom, prénom et le nom de la formation. Ces dernières prendront le relais pour vous aider. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, May 30, 2017
Mathieu F.
Bonjour, N'ayant pas facebook, auriez- vous un autre moyen pour les joindre directement, tel qu'une adresse mail ou numéro de téléphone ? Cordialement
Tuesday, May 30, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mathieu, Vous pouvez également les contacter depuis la plateforme Questions Réponses de notre site : http://questions.sncf.com/questions/browse?search=&with_category[]=752%20 Bonne journée Laëtitia
Friday, July 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.