Bonjour monsieur je souhaiterai travailler en temps que agent de sûreté ferroviaire ou police ferroviaire.
Photo de Christophe
Photo de Christophe
11 réponses
331 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais etre formé mais je ne sais pas comment ni a qui m'adresser pour cela. Est-ce possible de m'aider s'il vous plait?
Thomas M. a posé une question à Stéphane
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, May 24, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, June 20, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Thomas, Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Si votre recrutement abouti, vous serez alors formé à l'université de la Sûreté aux environs de Paris. Vous ne pouvez pas y être accepté si vous n'êtes pas employé. Cordialement, Christophe
Tuesday, May 30, 2017
Thomas M.
bonjour si je ne suis pas employé? Que cela signifie t'il?
Friday, June 16, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Thomas, Je ne comprends pas votre question. Pourriez-vous être plus précis s'il-vous-plaît ? Christophe
Friday, June 16, 2017
Thomas M.
Je vous site "Vous ne pouvez pas y être accepté si vous n'êtes pas employé." (copier/collé). Que voulais vous dire par la ?
Friday, June 16, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Cela veut dire : si vous n'êtes pas recruté pour ce poste ou si vous ne satisfaites pas durant les tests de recrutement. Autrement dit : les cours administrés par l'université de la sûreté ne sont accessibles qu'au personnel de la sûreté ferroviaire et à personne d'autre. Christophe
Monday, June 19, 2017
Thomas M.
D'accord j'ai envoyé ma candidature via internet, s'avez-vous dans combien de temps je pourrais a voir une reponse svp?
Monday, June 19, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Thomas, Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative. Je vous encourage à vérifier aussi votre boite de réception des courriers indésirables. Christophe
Monday, June 19, 2017
Thomas M.
d'accord aucun mail ne peut être reçu sur mon compte candidat c'est bien sa ?
Monday, June 19, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
J'invite Laetitia à vous répondre car votre question dépasse mes modestes compétences. Cordialement, Christophe
Tuesday, June 20, 2017
Thomas M.
Daccord en vous remerciant cordialement
Tuesday, June 20, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Thomas, Si vous êtes recontacté par mail, ce dernier vous sera envoyé sur votre boîte mail. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, June 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.