Bonjour, Stéphane j'aimerai savoir si vous avez une idée sur le debut des fornations "Techni Sup de la signalisa elec
Photo de Stéphane
Photo de Stéphane
6 réponses
344 vues
Informations supplémentaires
je postule en ile de france et j'aimerai savoir aussi si il y a une forte demande pour ce poste en ce moment et s'il y a encore des places dans les centres de fornations cette année pour ce poste ? cdlt
Rida E. a posé une question à Stéphane
Catégorie: Description de Poste
Date: Thursday, May 25, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, May 31, 2017
Photo de Stéphane
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour, Les besoins pour ce poste sont importants notamment en IDF. Par an, 5 nouvelles promotions sont dédiées uniquement pour ce poste. Je vous invite donc à postuler via le site internet. Stéphane
Friday, May 26, 2017
Rida E.
Merci Stéphane pour la réponse. est ce que vous savez la date de début de la prochaine Formation ? j'ai reussi les tests j'attend l'appel de l'établissement d'Acceuil, j'aimerai savoir une chose, quand on reussi les tests est ce que ça veux dire qu'on sera rappelé automatiquement ou il se peut qu'il n'accepte pas notre dossier malgré la reussite au tests "je suis a l'infrapole ouest parisien" j'ai peur d'etre classé en statut "Validé Non pris"? cdlt
Friday, May 26, 2017
Photo de Stéphane
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour, Il y a 3 promos au 2sd semestre pour les poste de TO (Technicien opérationnel). 2 débutent en septembre et 1 en décembre. Lorsque les tests sont validés, la dernière étape est effectivement l’Établissement d'accueil. Un dernier entretien avec le Directeur d'Etablissement déterminera votre embauche. Cordialement,
Monday, May 29, 2017
Rida E.
Merci Stéphane pour les informations, j'espère être appelé pour le dernier entretien avec le directeur et entrer en formation en Septembre. juste une dernière question comment ce passe l'entretien avec le directeur et qu'elle est la nature des questions poser ? j'ai entendu dire qu'il y a un autre test de hauteur Non ? cordialement
Monday, May 29, 2017
Photo de Stéphane
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
lors de cette entretien le directeur va vous exposer concrètement les exigences de votre futur métier et ainsi voir si vous avez le profil qui convient. Effectivement, le travail en hauteur fait partie de notre quotidien, et donc vous serez évalué sur le sujet. cordialement,
Wednesday, May 31, 2017
Rida E.
D'accord, Merci Beaucoup Stéphane pour les informations.
Wednesday, May 31, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.