Examen circulation ferroviaire
Photo de Christophe
8 réponses
646 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je souhaiterai connaitre le taux de réussite pour l'examen au poste de cadre opérationnel de la circulation ferroviaire. Merci
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Général
Date: Monday, May 29, 2017
Dernière mise à jour: Monday, May 29, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Il est de l'intérêt de tout le monde que les candidats recrutés à cette formation réussissent. Surtout lorsque l'on connaît le coût d'une telle formation. Ceci ne veut pas dire qu'elle est bradée. Cordialement, Christophe
Monday, May 29, 2017
Anonyme
Merci pour votre retour, mais ca ne répond pas à ma question. Connaissez vous le taux de réussite? Cordialement
Monday, May 29, 2017
Céline
Dirigeante opérationnelle des circulations ferroviaires
Bonjour, qu'entendez-vous par examen de cadre opérationnel? Si vous avez un niveau Bac+5, vous êtes recruté en tant que Jeune Cadre et passerez un constat afin de tenir un poste opérationnel avant de faire du management. Je n'ai pas connaissance du taux de réussite à ce constat, mais il arrive qu'il y ait des échecs, avec à ma connaissance une possibilité de rattrapage. J'invite Laetitia à répondre spécifiquement sur la notion de taux de réussite.
Monday, May 29, 2017
Anonyme
Bonjour, Je suis en phase de recrutement, et le recruteur m'a spécifié que lors des 10 mois de formation 2 examens ont lieu, et en cas d'échec il y a automatiquement licenciement avec un rattrapage effectivement D'où ma question connaissez vous le taux de réussite ou d'échec pour cet examen? Merci
Monday, May 29, 2017
Céline
Dirigeante opérationnelle des circulations ferroviaires
Je ne connais pas le taux de réussite. Sur mon unité le taux d'échec est assez important en ce moment; récemment, il y a eu 3 ruptures de contrat suite à des échecs à 2 épreuves successives. Mais si on vous a parlé de cela, vous postulez sans doute pour un poste d'exécution (Attaché Opérateur avec le BAC) ou de maîtrise (Attaché Technicien Supérieur avec BAC +2), non? Pour être cadre opérationnel, c'est un parcours différent.
Monday, May 29, 2017
Anonyme
Non je postule bien au poste de cadre opérationnel et j'ai un bac+5. De quel parcourt parlez-vous pour le poste de cadre opérationnel?
Monday, May 29, 2017
Céline
Dirigeante opérationnelle des circulations ferroviaires
ok, donc il s'agit du cursus jeune cadre.
Monday, May 29, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Je ne connais pas le taux d’échec pour cet examen. Essayez de penser de manière positive en gardant en tête que vous réussirez ! La formation demande un investissement personnel qui en vaut la peine :) Bonne journée Laëtitia
Monday, May 29, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.