J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?
4 réponses
685 vues
Julien M. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: Tuesday, September 30, 2014
Dernière mise à jour: Tuesday, October 7, 2014
Anonyme
Combien gagne un contrôleur par mois en moyenne ?
Tuesday, September 30, 2014
Alexis O.
Bonjour Julien, Tout dépend si votre expérience correspond aux prérequis pour le métier de contrôleur, dans tout les cas votre candidature sera étudiée par nos recruteurs. Exprimez vos motivations et mettez en avant vos expériences qui peuvent servir dans ce métier lorsque vous répondez à une offre.
Tuesday, September 30, 2014
Julien M.
super merci ;) oui je pense car dans les offres ils recherchents des gens titulaire d'un bac toutes series donc je pense avoir mes chances j'attend qu'une offre de fomation soit mise en ligne merci ;)
Monday, October 6, 2014
Alexis O.
Bonjour, Il est difficile de parler en chiffre, non pas parce que ceci est tabou, mais tout simplement parce qu'il est variable selon le diplôme (BAC, BEP, CAP...) et de votre expérience professionnelle reconnue Le salaire de base est fixé selon ces critères, auquel des éléments variables peuvent s'ajouter. Ne vous inquiétez pas, Les salaires sont abordés lors de la présentation métier, dispensée à l'occasion des sessions de recrutement régulièrement organisées. Cordialement Alexis
Tuesday, October 7, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.