Bonjour Mme Laetitia, Je me permets de vous écrire afin que je puisse avoir des éléments d'explications concerna
Photo de Gregoire
1 réponse
749 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Mme Laetitia, Je me permets de vous écrire afin que je puisse avoir des éléments d'explications concernant ma candidature pour une offre de formation de conducteur de train de lignes , y a quelques temps , j'ai postulé à l'offre en envoyant mon CV et ma LM et suite j'ai été contacté par téléphone par la responsable pour passer un entretien téléphonique pour la validée ,car ma candidature a été retenu ( malheureusement elle n'a pas pu me joindre et elle m'a laissé ce message téléphone vendredi 9 septembre à 14h/15h en me demandant de lui contacter par téléphone avant le 12 septembre , moi je lui contacté le 12 septembre car j'avais de crédit avant , je lui ai parlé , et elle m'a dit que la liste était complète et me reconfirmant son message téléphonique , et si ce entretien positif et je devais aller à leur centre à saint dénis pour passer un teste de sélection , si mes résultats étaient positifs et j'allais entré en centre de formation pour la conduite bref) , malheureusement la liste était complète , et, elle m'a garantie qu'elle garderait mes dossiers (CV et LM) pour la prochaine session de formation dans 3 ou 6 mois et elle va me recontacter pour la même formation , sans retour de sa part , moi j'ai essayé de la joindre par téléphone , et à chaque fois j'ai tombé sur sa messagerie , et j'ai contacté l’accueil à Saint dénis et un autre département de SNCF de saint dénis , la réponse c'est que ils connaissent la personne ,j'ai laissé des messages vocales ,ma conseillère à l'emploi lui a laissée aussi des messages vocales ,pas de réponse de sa part... EST_CE QUE c'est normal tout ça ,et, est-ce que c'est comme ça vous fonctionnez ?, alors qu'en tant représentante de la SNCF , elle m'a donnée sa parole et la garantie qu'elle me recontacterait par la suite et j'avais foi . j'aimerais bien avoir des éléments d'explications dans tout ça SVP. Merci par avance
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Description de Poste
Date: Friday, June 2, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, June 6, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Je ne suis pas en capacité de faire un suivi de votre candidature. Pour cela, je vous invite à contacter nos équipes de recrutement en leur envoyant un message privé directement depuis notre page Facebook SNCF Recrutement. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, June 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.