Bonjour julien, j'aurai voulu savoir si le fait d'être conducteur de train en belgique peut me permettre de postuler ?
Photo de Julien
Photo de Julien
3 réponses
931 vues
Eric S. a posé une question à Julien
Catégorie: Comment postuler
Date: Sunday, October 5, 2014
Dernière mise à jour: Monday, October 13, 2014
Photo de Julien
Julien
Conducteur de trains
Bonjour, ne connaissant pas les réglementations en belgique et ne voulant pas vous induire en erreur, je vous invite à postuler afin d'être conducteur de train SNCF. Bon courage .
Sunday, October 5, 2014
Eric S.
comme expliqué précedement, je suis conducteur de train en belgique depuis 8 ans, mais j'ai dèjà travaillé pendant 7 ans à la sncf en tant qu'agent du mouvement sur la region nord île de france. Poste que j'ai dû quitter pour des raisons familliales mais actuellement mon souhait est de revenir en france et de continuer dans la fonction de conducteur. j'ai déjà postulé via le site de recrutement mais je n'ai eu que des refus malheureusement. J'ai 35 ans est ce un frein?
Monday, October 6, 2014
Photo de Julien
Julien
Conducteur de trains
Bonjour, je suis désolé à votre stade et je comprend bien votre motivation, mais je ne peux que vous inviter à renouveler votre candidature, votre âge n'étant pas un frein. Bonne continuation.
Monday, October 13, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.