Candidature pour conducteur en région île-de-France. Changfement possible pour la région Auvergne-Rhone-Alpes,etc?
Photo de Gregoire
1 réponse
112 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Madame, Je me permets de vous écrire afin d'éclaircir un point. J'ai postulé au poste de conducteur de train en région île-de-France. Seulement, je compte déménager aussitôt que ma situation professionnelle me le permettra en région Auvergne-Rhone-Alpes. J'ai déjà été appelé ce jour par le service des ressources humaines de la SNCF qui, après s'être assuré de mes motivations, m'a convié a une session de recrutement le vendredi 9 juin prochain. Ma question est simple: est-il possible à ce stade de modifier la localisation de ma candidature ? Je vous remercie par avance de votre réponse. Cordialement, Thibaud Diard
Thibaud V. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Tuesday, June 6, 2017
Dernière mise à jour: Friday, June 9, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Thibaud, Vous avez été recontacté pour une offre en Ile-De-France car un établissement a un besoin précis sur cette position géographique. Vous êtes donc rentré dans le processus de recrutement de ce dernier. S'il accepte de vous embaucher et de financer votre formation, son but n'est pas de vous laisser partir vers un autre établissement. Si vous souhaitez travailler en région Auvergne Rhône-Alpes, je vous conseille dans ce cas-là de postuler pour une offre à pourvoir dans ce périmètre géographique. Je vous conseille également de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia
Friday, June 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.