Bonjour, je vais devenir étudiant en GIM dès septembre prochain. Un travail à la SNCF le WE et-il possible ?
Photo de Jean-Noel
Photo de Gregoire
3 réponses
242 vues
Informations supplémentaires
Je vais rentrer dans un département IUT de génie industriel et maintenance dans le sud de la France pour apprendre de manière approfondie la mécanique et électricité ( je dispose déjà d'un cap) tels que le contrôle non-destructif l'études des matériaux les énergies renouvelables, etc... Je suis excitée à l'idée de travailler sur des trains, mais je veux aussi faire des études dans un Institue Universitaire afin de préparer un diplôme et poursuivre ma passion.. Comme j'ai vu sur de nombreux site d'offres d'emplois, il semblerai que vous proposiez du travail en S/D qui s'accorderai parfaitement avec mes disponibilité. Je serai vraiment ravi et honoré de rejoindre vos équipe ces jours là. .Je suis ouvert à toute démarche de recrutement (Stage, AFPR pole emploie,... ) dans l'espoir d’intégrer un jour vos équipes. Cordialement Ads. Guillaume
Guillaume O. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, June 7, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, June 13, 2017
Photo de Jean-Noel P.
Jean-Noel P.
Technicien de maintenance des trains
Bonjour, Merci pour votre question et l'intérêt que vous portez à la SNCF. En ce qui concerne l'éventualité d'un travail posté les Samedi et Dimanche, j'invite Laetitia qui sera plus à même de vous répondre sur ce sujet. Cordialement.
Sunday, June 11, 2017
Guillaume O.
Merci beaucoup. Cordialement. Ads. Guillaume
Monday, June 12, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Guillaume, SNCF peut en effet vous proposer un job étudiant en gare. Pour déposer votre candidature, je vous invite à vous rendre directement auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, June 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.