Bonjour, j'aimerai savoir si c'est encore possible d'être accepté pour un job d'été 2017 ou durant les vacances scolaire
Photo de SANDRINE
1 réponse
115 vues
Informations supplémentaires
Postuler pour un job d'été 2017 en île de France proche d'Argenteuil (ma ville) ou durant les vacances scolaires prochaines.
Vana W. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Stage
Date: Thursday, June 15, 2017
Dernière mise à jour: Friday, June 16, 2017
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Bonjour Vana, Il faut vous rapprocher directement de la gare d'Argenteuil, en déposant CV et lettre de motivation. Par contre, je pense que pour les vacances d'été 2017, c'est trop tard, car les formations se font durant les vacances de printemps (en tout cas, c'est comme ça ma région) pour travailler l'été. Mais si vous précisez dans votre lettre de motivation que vous êtes disponible toutes les vacances scolaires et même les week-ends, ça pourra être un plus pour vous recruter. Et dernier conseil, ne vous cantonnez pas à la gare d'Argenteuil, n'hésitez pas, si c'est le cas, à mentionner sur votre lettre de motivation que vous êtes disponible sur toute l'Ile-de-France, il y a toujours des besoins dans les grandes gares (Montparnasse, Lyon, Saint-Lazare, Nord, Austerlitz,...) lors des grands départs et arrivées de vacances et week-ends prolongés. Bonne continuation.
Friday, June 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.