Bonjour, j'ai postulé en septembre 2016 pour le recrutement d'agent de surete. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.
Photo de Gregoire
4 réponses
196 vues
Informations supplémentaires
J'ai voulu "repostuler" sur le site de recrutement mais on me dit que ma candidature à moins de 6 mois (nous sommes en juin 2017 !) Ancien sous- officier de gendarmerie, je pense que ce métier serait plus en corrélation avec mon expérience professionnelle. Je suis par contre convoquée, le 22/06 pour l'information sur le métier d'aiguilleur. Merci pour vos réponse.
Amélie G. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: Thursday, June 15, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, June 21, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Amélie, Si vous recevez ce message, cela signifie que votre candidature de septembre 2016 a sûrement été refusée. Pour pouvoir postuler à nouveau sur le même métier, il faut effectivement attendre un délai de 6 mois. Je vous invite à essayer de nouveau lorsque ce délai sera dépassé. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, June 20, 2017
Amélie G.
Bonjour laetitia, Je suis d accord sur le fait d attendre 6 mois pour repostuler mais de septembre à juin, le délai est largement dépassé. Cordialement
Tuesday, June 20, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Amélie, En effet ! Ça fait bien plus que 6 mois, je ne m'en étais pas rendu compte. Je vous conseille de contacter directement nos équipes de recrutement via la page Facebook SNCF Recrutement en leur expliquant votre problème par message privé. N'oubliez pas d'indiquer votre nom, prénom et le poste auquel vous souhaitez postuler. Bonne journée Laetitia
Wednesday, June 21, 2017
Amélie G.
Merci. Bonne journee à vous
Wednesday, June 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.