Bonjour à tous. Je voulais savoir comment postuler sur le site de la SNCF quand on a réussi les tests du MOOC ? Merci
4 réponses
184 vues
Informations supplémentaires
J'ai réussi au MOOC avec 97%
Soukeur L. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: Thursday, June 15, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, June 20, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Soukeur, Les recruteurs prennent contact directement avec vous dès lors que vos coordonnées téléphoniques sont correctes. J'ai fait le test en même temps que les autres candidats et une personne m'a contacté il y a quelques semaines. Cordialement, Christophe
Tuesday, June 20, 2017
Soukeur L.
Bonjour Christophe. Merci pour votre réponse. J'ai reçu un appel hier, j'ai passé un entretien au téléphone avec succès, et j'ai rdv pour les reste psycho technique + l'entretien avec le responsable de recrutement. Ke voulais savoir s'il y a des choses à évité ? Merci d'avance
Tuesday, June 20, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Soukeur, Les épreuves d'évaluation dépendent du poste pour lequel vous postulez et ne nécessitent pas de préparation particulière. La clarté de votre parcours et votre connaissance de l'entreprise et du poste seront un atout sérieux pour la suite du recrutement. Cordialement, Christophe
Tuesday, June 20, 2017
Soukeur L.
Entendu,c'est noté Merci pour vos réponses Cordialement
Tuesday, June 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.