Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le test d'électricité SNCF. Je suis convoqué.
Photo de Adrien
7 réponses
1046 vues
Tamba B. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Tuesday, June 20, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, August 23, 2017
Photo de Jean-Noel P.
Jean-Noel P.
Technicien de maintenance des trains
Bonjour, n’exerçant pas dans le domaine électrique ferroviaire, je ne pourrais hélas pas vous orienter sur les points à réviser, il existe des tests différents dans chaque secteur. Il n'y a pas de préparation particulière pour répondre aux tests. Plus votre parcours scolaire/stages professionnels sera clair et plus vos connaissances sur le poste envisagé et sur l'entreprise seront grandes, cet ensemble de points, fera un atout sérieux pour la suite de votre recrutement. Cordialement
Tuesday, June 20, 2017
Photo de Adrien
Adrien
Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité
Bonjour, il n'y a pas de test en particulier. Soyez sur de vos connaissances de base en electrique et électrotechnique. Soignez votre presentations et votre orthographe, chaque detail compte!
Tuesday, June 20, 2017
Tamba B.
Merciii beaucoup à vous pour votre conseille. Moi je suis en 1 bac pro électrotechnique. Je postulé chez vous pour continuer la formation en alternance donc, il m'a appelé aujourd'hui pour passer le test et l'entretien. Vous pouvez m'expliquer un peu l'entretien.
Tuesday, June 20, 2017
Photo de Adrien
Adrien
Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité
Bonjour, le type d'entretien dépendra de votre interlocuteur, si vous rencontrez un technicien il évaluera vos compétences sur le plan technique, vos acquis et vos connaissances de base. Si vous rencontrez une personne RH, elle évaluera votre personnalité pour savoir si vous correspondez aux critères demandés par l'entreprise.
Wednesday, June 21, 2017
Tamba B.
Ah OK j comprends merci bien pour le conseille donc j'attends le rendez-vous, c'est le 5 juillet.
Wednesday, June 21, 2017
Farah Z.
Bonjour, comment se passe le recrutement pour un commercial en gare ?
Wednesday, August 16, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Farah, J'invite Mélody, Stéphanie et/ou Sandrine à vous répondre sur cet autre secteur d'activité ! Bonne journée Laëtitia
Wednesday, August 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.