Quel est l'état de l'avancée actuelle de mon dossier de candidature pour les formations ?
Photo de Gregoire
11 réponses
441 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je voudrais savoir sur l'état de l'avancer de mon dossier de candidature pour les formations mention complémentaire accueil dans les transports spécialité commercial en gare et SNCF transilien que j'ai poster depuis le 16 mai avec avis recommandé. J'ai reçu l'avis de réception le 1er juin et jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'es toujours pas de réponse. Merci de me tenir informer pour plus d'informations contactez moi par mail [email protected] car j'ai télécharger, rempli et mis les pièces justificatifs que vous demandez. Merci de votre compréhension, mon nom est daibisaram jordy je suis né le 16/02/1997.
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Progression de carrière
Date: Tuesday, June 20, 2017
Dernière mise à jour: Friday, July 14, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Je ne suis pas en mesure de vous informer sur le suivi de votre candidature. Je vous invite à contacter les équipes de recrutement en leur envoyant un message privé depuis la page Facebook SNCF Recrutement. Bonne journée Laëtitia
Wednesday, June 21, 2017
Jordy X.
J'ai déjà envoyer un message privée à l'équipe de recrutement depuis la page Facebook SNCF Recrutement et je n'est toujours aucune réponse de leur part et cela fais depuis dimanche merci de leur tenir informer.
Wednesday, June 21, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jordy, Encore un peu de patience :) Une réponse ne devrait pas tarder. Bonne journée Laëtitia
Friday, June 23, 2017
Jordy X.
Merci beaucoup laetitia c'est que j'ai déjà attendu un moment et j'aime pas attendre je suis impatient de savoir la réponse j'ai besoin de connaître c'est très important pour moi.
Friday, June 23, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jordy, Je comprends votre impatience et l'importance de la réponse à vos yeux. Ça ne devrait plus tarder :) Bonne journée Laëtitia
Tuesday, June 27, 2017
Jordy X.
Merci beaucoup cela me rassure.
Wednesday, June 28, 2017
Jordy X.
Bonjour je voudrais savoir si en étant titulaire d'un bac technologique on peut postuler pour la formation BAC PRO ARCU Commercial en gare svp merci de la réponse.
Saturday, July 8, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jordy, Pour intégrer le Bac Pro ARCU, il faut un niveau première générale ou STMG. Si vous souhaitez vous diriger vers ce domaine, il existe des mentions complémentaires accessibles avec un Bac général, technologique ou professionnel. pour en savoir davantage, je vous invite à vous rendre sur la page suivante : http://www.sncf.com/fr/emploi/formations-sncf Bonne journée Laëtitia
Wednesday, July 12, 2017
Jordy X.
Mais justement j'ai un bac stmg
Wednesday, July 12, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jordy, Il faut le niveau première. Vous avez déjà le Bac donc vous pouvez postuler directement pour un poste de commercial. Si vous souhaitez continuer vos études je vous conseille de vous renseigner sur les mentions complémentaires. Bonne journée Laëtitia
Thursday, July 13, 2017
Jordy X.
Oui en effet le poste de commercial m'intéresse mais je n'ai pas encore de réponse aux offres d'emploi et les mentions complémentaire il n'y a plus de place c'est une grande déception car je voulais commencer en septembre mais la je dois re-postuler en janvier ou février pour septembre l'an prochain cela compte énormément pour moi je tiens vraiment à rentrer en septembre en mention complémentaire j'espere que quelqu'un se désistera pour me laisser la place.
Friday, July 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.