Bonjour, merci de me donner votre avis sur le fait d'avoir postulé à plusieurs postes, merci
Photo de Gregoire
6 réponses
351 vues
Informations supplémentaires
J’ai lu, que vous pourriez penser que mon projet n’est pas abouti en postulant à plusieurs offres. J’ai souhaité la sûreté ferroviaire, agent d’escale et éventuellement aiguilleur du rail. L’agent d’escale peut revêtir, sauf erreur de ma part, la tenue d’agent d’escale et/ou de sécurité. J’ai ma carte professionnelle à jour, comme agent de sécurité et je pense qu’elle peut autant me servir dans les deux postes, j’ai, également, l’expérience du contact humain. Et, je me suis dit, au cas où, si ni l’un ni l’autre ne fonctionnait, pourquoi pas aiguilleur du rail. Le principal est d’avoir un emploi dans lequel je puisse m’épanouir et, par conséquent, le réaliser correctement. Merci de me donner votre avis et de me dire si cela va me desservir.
Ludo H. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: Thursday, June 22, 2017
Dernière mise à jour: Monday, July 3, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Ludo, Les recruteurs préfèreront que vous vous positionniez sur un métier précis afin de démontrer que ce choix est cohérent avec votre parcours professionnel et les besoins de l'entreprise. Bonne journée Laëtitia
Friday, June 23, 2017
Ludo H.
Bonjour, dans mon compte, mes dernières candidatures, comment supprimer celles qui ne concernent pas "agent d'escale" ? merci pour votre réponse
Monday, June 26, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Ludo, Vous ne pouvez les supprimer. Lorsque vous postulez, vos candidatures sont enregistrées et traitées par nos équipes de recrutement qui vous tiendront informé de la suite donnée dans un délai de deux mois. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, June 27, 2017
Ludo H.
Bonjour Lætitia, merci pour votre réponse. Comment puis-je faire savoir "que je ne suis pas une girouette" mais j'ai besoin de travailler, d'avoir un relationnel, de communiquer... et suis prêt à m'impliquer entièrement dans un poste d'agent d'escale, qui me semble le plus approprié à mes capacités ? bonne journée à vous aussi Ludo
Tuesday, June 27, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Ludo, Si votre candidature est retenue, vous serez recontacté par nos équipes de recrutement pour un entretien téléphonique. N'hésitez pas à ce moment là à parler de votre projet professionnel et de votre motivation. Bonne journée Laëtitia
Thursday, June 29, 2017
Ludo H.
Je vous remercie Lætitia pour vos réponses, votre disponibilité. Il ne me reste plus qu'à espérer que mon CV retienne l'attention des recruteurs. mon projet professionnel est prêt, ma motivation est forte, donc espérons. encore merci
Monday, July 3, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.