Bonjour Monsieur/Madame. Je souhaite discuter avec vous a propos d'un poste de monteur caténaire.
Photo de Jocelyn
2 réponses
553 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement monteur caténaire dans le privé(habilité hauteur, CH1CB1, CASSES 1,2,9 engin de chantier et CASSES Nacelle 1A,1B,2A,2B, 3A, 3B. Après plusieurs demande et 1 ans d'attente dans la région Aquitaine toujours aucune réponse (positive ou négative ) je voudrais savoir si cest a cause de la region qui doit être beaucoup demander ou alors vous recruté pas des personnes déjà formé. pourtant vos agent travaux que je côtoie tout les jour me dise que ça recrute. J'aimerais plus d'informations au lieu de perdre du temps à vous envoyer mes candidatures. Cordialement Monsieur ou Madame ARROUGE Jean-Jérôme.
Jean-Jerome C. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Monday, June 26, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, July 11, 2017
Ludovic O.
Bonjour, Vous devez postuler sur des offres figurant sur notre site, les candidatures spontanées ne sont pas traitées. Voilà la raison. Bonne journée.
Wednesday, June 28, 2017
Photo de Jocelyn
Jocelyn
Management Mouvement
Bonjour Jean-Jérôme, En effet je vous confirme que les candidatures spontannées ne sont prises en compte- sauf dans un cas précis, le job d'été ou contrat de très courte durée. Bon courage à vous
Tuesday, July 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.