Ingénieur maintenance et travaux génie électrique
11 réponses
780 vues
Chaimaa B. a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: Wednesday, June 28, 2017
Dernière mise à jour: Monday, October 2, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Chaimaa, Quelle est votre question, je vous prie ?
Wednesday, June 28, 2017
Chaimaa B.
J'ai une entretien a passer sur easy recure pour le poste Ingénieur maintenance et travaux génie électrique ? vous auriez des informations sur le poste ?
Wednesday, June 28, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Félicitations pour votre entretien !
Wednesday, June 28, 2017
Chaimaa B.
Merci, en effet la premier fois que je vais passer entretien avec le SNCF et surtout pour un appel vidéo? auriez vous des conseilles pour moi ?
Wednesday, June 28, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Il existe également des vidéos métiers avec témoignages d'agent sur notre chaine YouTube : https://www.youtube.com/playlist?list=PL10AADB9FF35BA8C7 Enfin, n'hésitez pas à interroger les ambassadeurs présents au quotidien sur cette plateforme, comme Stéphane par exemple !
Wednesday, June 28, 2017
Chaimaa B.
Merci
Wednesday, June 28, 2017
Katia E.
Bonjour Chaimaa, Concernant votre entretien, les questions porteront principalement sur votre parcours, vos motivations pour le poste et ce que vous en avez compris.
Wednesday, June 28, 2017
Chaimaa B.
Merci Katia
Wednesday, June 28, 2017
Katia E.
N'oubliez pas de bien préparer votre environnement pour un entretien visio car contrairement au téléphone, on vous verra en simultané. Et surtout restez naturelle ;-)
Wednesday, June 28, 2017
Chaimaa B.
Merci
Wednesday, June 28, 2017
Adil X.
salut Chaimaa, as tu bien passez ton entretien pour le poste . je viens de passez les tests finaux et j'attend toujours le retour des RH, et pour toi
Monday, October 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.