Avez-vous des formations de cadre dans le domaine du commercial?
31 réponses
387 vues
Abdel W. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, June 28, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, June 28, 2017
Ryan W.
Bonjour Abdel. Dans le cadre de l'école des métiers chez SNCF nous ne disposons pas de formation de cadre dans le domaine du commercial. Cependant, il est possible que des contrats en alternance "plus classique" soient proposés sur le site sn.cf/recrute
Wednesday, June 28, 2017
Abdel W.
D'ailleurs ce qui m'interesserais c'est un metier dans le domaine du commercial avec mini bac +3
Wednesday, June 28, 2017
Syham B.
Jai postuler pour la deuxieme a un bts alternnce sur paris le faite que je sois du pays de la loire joue til en defaveur pour mon dossier ?
Wednesday, June 28, 2017
Abdel W.
Je me pose la meme question que vous Syham, je suis de la region centre mais comment conscilier entreprise et ecole quand nous somme eloignés.
Wednesday, June 28, 2017
Katia E.
Bonjour Syham, Non absolument pas. Si vous avez postulé sur cette offre, vous pouvez être recontactée si votre profil correspond, peu importe votre lieu d'habitation.
Wednesday, June 28, 2017
Abdel W.
La mobilité est un bon point sur le cv je n'en doute pas :)
Wednesday, June 28, 2017
Syham B.
Haa super alors !
Wednesday, June 28, 2017
Abdel W.
J'ai postulé dans le cadre d'une reconversion professionnelle en tant que techncien superieur à la circulation ferroviaire et j'attends la suite meme si ont m'a prevenu que c'etait long
Wednesday, June 28, 2017
Katia E.
Abdel, Concernant la mobilité, des logements SNCF sont proposés lorsque vous êtes à l'école. Concernant la formation terrain, nous essayons de faire en sorte de vous affecter proche de votre domicile.
Wednesday, June 28, 2017
Ryan W.
Abdel, avec un bac +3 vous pouvez vous rapprocher des métiers de manager équipe de commerciaux en gare ou à bord des trains. Si vous avez un master 2, il est préférable de vous positionner sur un poste de responsable d'équipe escale par exemple. Vous trouverez des renseignements sur ces métiers en cliquant sur ce lien: sn.cf/emploigare
Wednesday, June 28, 2017
Syham B.
Daccord jai aussi créé mon compte sncf pour pouvoir postuler à des annonces cdi commerciale a bord des train et il conseillé de postuler dans sa region pour avoir plus de chance ?
Wednesday, June 28, 2017
Abdel W.
Merci Katia. Un refus suite à un emploi c'est a dire sans avoir passer d'entretien, peut-il amené a une acceptation du dossier en alternance par exemple?
Wednesday, June 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.