Quelles sont les horaires pour ce poste ?
Photo de Cécilia
2 réponses
436 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai postulé pour un poste de RSS, l'entretien va avoir lieu prochainement. Je souhaiterai savoir les horaires que vous êtes amenés à effectuer (je sais que le poste est en 3x8). Et durant tout le poste vous êtes derrière un PC ? Bien cordialement.
Djémil D. a posé une question à Cécilia
Catégorie: Journée type
Date: Monday, July 3, 2017
Dernière mise à jour: Monday, July 3, 2017
Photo de Cécilia
Cécilia
Régulatrice sous-station
Bonjour. Les horaires peuvent différer suivant les centraux mais en général c'est 5h30-13h pour les matinées, 13h-21h pour les soirées et enfin 21h- 5h30 pour les nuits. Après il peut y avoir des horaires de journées 8h-12h-13h-17h. Si le central est informatisé alors oui, nous sommes devant P.C. toute la séance de travail. Si c'est un central dit "classique" c'est un TCO( tableau de commande optique ) qui remplace l'ordinateur. Je vous souhaite un bon courage pour votre entretien. Cécilia
Monday, July 3, 2017
Djémil D.
Merci beaucoup Cécilia pour votre réponse. Oui, effectivement le central à la gare de Chambéry est informatisé. Je suis technicien de maintenance itinérant à la base, et c'est vrai qu'être en poste seulement derrière un PC c'est pas très valorisant, mais je vais tenter l'aventure car très intéressé et motivé par la société SNCF, surtout par les possibilités d'évolutions. Merci pour l'entretien, je penserai à vous pour me donner du courage. Bien cordialement.
Monday, July 3, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.