ex alternant du Landy...
Photo de Jocelyn
9 réponses
398 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, actuellement Postier en Centre de tri, je fais du management du pilotage de machine ( + de 10 ans ). J'ai un Bep Cap Électrotechnique, un niveau Bac Pro PSPA ( maintenance et conduite de ligne automatisé ) et, une attestation prouvant que j'ai eu mon Contrat de qualification de Maintenance du Matériel Roulant SNCF délivré par le lycée Marcel Cachin à St Ouen et la SNCF du Landy. Ma question : Quel branche de métier me correspond le mieux ? Cordialement, Michael
Michael U. a posé une question à Jocelyn
Catégorie: Général
Date: Wednesday, July 5, 2017
Dernière mise à jour: Saturday, July 8, 2017
Photo de Jocelyn
Jocelyn
Management Mouvement
Bonjour Mickaël, Votre attestation maintenance du matériel roulant porte également sur le domaine électrotechnique?
Wednesday, July 5, 2017
Michael U.
Re, le titre exacte c'est : Opérateur de maintenance du matériel roulant ferroviaire . je m'occupais de l’intérieur de la rame, mais je pouvais aller dans le secteur frein, porte automatique/pneumatique... Cordialement, Michael
Wednesday, July 5, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, J'invite également Jean-Noël à rejoindre la discussion. Bonne journée Laëtitia
Wednesday, July 5, 2017
Michael U.
Bonjour, merci au CM pour la relance du sujet, j'attends patiemment la ou les réponses de vos ambassadeurs afin que je postule correctement sur la bonne offre. CDT Michael
Wednesday, July 5, 2017
Michael U.
Bonjour, apparemment pas de réponses; je postule à l'aveugle et je verrai bien. Merci pour le temps consacré pour mon cas, bien à vous Michael
Friday, July 7, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, N'hésitez pas à réaliser notre quiz "Quels métiers pour moi ?" disponible sur notre site sn.cf/recrute. En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêt, vous pourrez découvrir quel métier correspond le mieux à votre profil. Bonne journée Laëtitia
Friday, July 7, 2017
Photo de Jean-Noel P.
Jean-Noel P.
Technicien de maintenance des trains
Bonjour Michaël, pardon pour le retard. Selon ce que vous avez effectué comme tâches, l'intitulé plus précis serait:Technicien de Maintenance des Trains Mécanique (H/F) avec une prédisposition lorsque vous postulerez, dans le domaine AICS (Aménagement Intérieur/Caisse et Structures), pour ce qui est de l'intérieur des voitures voyageurs, ou alors dans le domaine Traction/Freinage, qui concerne plus précisément les freinage des véhicules moteurs ou remorqués. En espérant que ces informations vous aideront? Cordialement.
Friday, July 7, 2017
Photo de Jocelyn
Jocelyn
Management Mouvement
Bonjour Mickaël, Comme l'a indiqué Jean-Noël, votre profil s'oriente parfaitement vers le domaine AICS- plus précisement l'Unité Opérationnelle Confort en Technicentre de maintenance. L'unité Frein est une option possible puisque vous avez également des notions d'électrotechnique nécessaire selon le type d'engin moteur Bon week-end à vous
Friday, July 7, 2017
Michael U.
Bonjour, Jocelyn & Jean Noel merci pour ces informations. Je postule ce weekend et, espère que je serai des vôtres. Cordialement, Michael
Saturday, July 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.