Bonjour, je suis à la recherche d'un poste au sein du FRET ou de SNCF Logistics
Photo de Emilien
3 réponses
315 vues
Informations supplémentaires
Cheminot depuis près de 5ans, je reviens d'une formation UNAGECIF, j'ai éffectué un BTS Transport et Prestation Logistique que j'ai eu avec succès. Mon diplôme à été reconnue et j'ai obtenu la qualification E. Aujourd'hui je suis à la recherche d'un poste en tant que qualif E dans le FRET. J'aimerais savoir quelle poste je peux occuper, cela étant dis j'aimerai me dirigé vers SNCF Logisitcs et plus exactement vers le Freight Forwarding. Auriez vous des informations à ce sujet? Savez vous vers qui je peux me diriger pour avoir des informations sur le Freight Forwarding? Ainsi que des informations sur les différents métiers qui peuvent s'offrir à moi dans le Fret. Si vous avez des contacts je suis preneur . Cordialement.
Mehdi H. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, July 18, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, August 2, 2017
Photo de Emilien C.
Emilien C.
Gestionnaire opérationnel de convoi
Bonjour Medhi, en tant que cheminot tu as accès à la bourse de l'emploi du groupe, tu trouveras dessus toutes les offres disponibles au fret. Bonne recherche.
Thursday, July 20, 2017
Alexandre O.
Bonjour, je ne connais pas ce domaine chez SNCF Logistics. Je pense que tu peux engager des démarches auprès de ton DPX et de ton gestionnaire de carrière.
Thursday, July 20, 2017
Photo de Jocelyn
Jocelyn
Management Mouvement
Bonjour Mehdi, je ne connais pas la branche Fret, mais à mon sens, pour en connaître davantage sur l'orientation vers laquelle tu souhaites aller c'est d'aller faire du benchmark dans les établissement FRET. Tu auras des réponses au plus près de tes interrogations, et sans doute à terme seras-tu dirigé vers la bonne entité. Bon courage
Wednesday, August 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.