Puis je obtenir un pt coup de pouce pr réussir mon entretien au poste que vs occuper parler de soi lors d'un entretien
2 réponses
228 vues
Informations supplémentaires
Parler de soi lors d'un entretien d'embauche n'est pas toujours si évident, capable de valoriser clairement son parcours peut s'avérer parfois difficile ms si l'on est compétent ds notre domaine. Cordialement
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Thursday, July 20, 2017
Dernière mise à jour: Friday, July 21, 2017
Jessica D.
Bonjour, Ne vous inquiétez pas pour l'entretien, restez-vous même c'est la clé et honnête. Notre métier est tellement spécifique qu'avant d'avoir été formé par la sncf personne n'est compétent pour être technicien transport mouvement. Ce que recherche la sncf c'est surtout un profil "spécifique". Montrer votre motivation, il est important d'être disponible, dites leur que vous avez conscience que vous pouvez travailler en 3x8, le week-end et les jours fériés. Et également que vous savez que vous allez occuper un poste avec des responsabilités, parfois stressant. J'espère que j'ai répondu à votre question. Si vous avez besoin je reste à votre disposition pour plus de précisions.
Friday, July 21, 2017
Ghislain A.
Merci beaucoup jessica pour votre réponse des plus limpide et rassurante. Dans l'espoir d'être le bon profil je reviendrai vers vs une fois cet entretien passé. Dans tous les cas un grand merci
Friday, July 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.