Dans l'attente de l'obtention de mon diplôme d'ingénieur, puis-je postuler à une offre correspondant à votre métier ?
2 réponses
1189 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en stage ingénieur chargés d'études au pôle électrique de l'Agence d'essai Ferroviaire (SNCF Mobilités) en région Parisienne. Je souhaite réellement faire carrière en tant que cadre à la SNCF. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'inspire sur ce site: https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=C000016401 qui correspond exactement a votre métier a priori. Après renseignement je suis certain que ce métier peut me plaire. Mon profil est le suivant je suis issu d'une petite école d'ingénieur généraliste. Mais je n'aurai pas le diplôme avant quelques mois. Ce qui m'interroge c'est de savoir si je peux postuler n'ayant pas encore le diplôme en poche, étant donné que dans l'annonce que j'ai jointe il est précisé que c'est accessible Bac+ 4/5 ? J'ai validé le niveau bac + 4 quoiqu'il en soit.
Romain Z. a posé une question à SNCF
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: Wednesday, July 26, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, August 1, 2017
Stéphane P.
Bonjour, Vous pouvez postuler dès à présent avec votre Bac +4. Cependant, je vous conseille d'avoir obtenu votre Bac +5 avant de postuler pour ce niveau. Cordialement, Stéphane
Tuesday, August 1, 2017
Romain Z.
Ok je vous remercie de votre réponse . Cordialement Romain
Tuesday, August 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.