Bonjour, pouvez vous m expliquer la fonction de manager escale ferroviaire steeve
Photo de Christophe
2 réponses
422 vues
Informations supplémentaires
Hormis la fiche métier j ai quelques difficultés à avoir des renseignements sur ce poste
Steeve F. a posé une question à Céline
Catégorie: Description de Poste
Date: Thursday, July 27, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, August 10, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Manager d'escale est un poste opérationnel en gare. Il est donc soit en 3x8 ou soit en 2x8 et plus rarement en journée. Vous devez diriger une équipe d'agents, veiller au bon accomplissement de leurs tâches. Il y a aussi des contraintes de production sur lesquelles vous devez agir afin que les trains soient présentés à l'heure et en conformité avec l'offre. Le rôle d'accueil de la clientèle et d'assistance à voyageurs en difficultés fait également partie des missions (accueil de groupes, de personnes handicapées...) A ceci, s'ajoute en outre une veille sur les équipements d'informations que comporte la gare. J'espère que ces informations vous auront aidé. Bonne journée, Christophe
Thursday, August 10, 2017
Steeve F.
Je vous remercie pour toutes ces informations essentielles. Vous m'avez éclairé sur les différentes missions du manager.
Thursday, August 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.