Bac Pro, oui mais après...
3 réponses
292 vues
Informations supplémentaires
Bonjour à tous, Je dispose d'actuellement un Bac Pro, en usinage autrement dit en mécanique de précision, j'ai obtenu ce diplôme cette année, avec mention. Quels postes sont ouverts à moi grâce à ce diplôme, notant que j'ai une forte attirance pour les postes en relations clientèles. Belle journée à tous,
Corentin S. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Tuesday, August 1, 2017
Dernière mise à jour: Friday, August 4, 2017
Frédéric J.
Bonjour, si tu as un bac mécanique de précision faudrait plutôt postuler sur un technicentre industriel où ils doivent avoir des machines usinage, ou en technicentre de maintenance pour le reprofilage des essieux.
Tuesday, August 1, 2017
Corentin S.
Bonjour Frédéric, Merci avant tout pour votre réponse, je suis plus attiré par "tout ce qui est" relation clientèle, du type commercial, commercial en gare, à bord... Cela est-il possible vu mon diplôme ? J'ai la motivation, et les compétences pour cela! Merci par avance,
Friday, August 4, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Corentin, Je vous invite à réaliser notre quiz que vous trouverez sur notre site sn.cf/recrute à la rubrique "Quels métiers pour moi ?". En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d’intérêt, vous pourrez découvrir quel métier SNCF correspond le mieux à votre profil. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement
Friday, August 4, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.