Bonjour je souhaiterais rejoindre un poste d'aiguilleur , même repartir à l'école mais je ne trouve pas comment postuler
Photo de Christophe
2 réponses
120 vues
Hélène K. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: Thursday, August 3, 2017
Dernière mise à jour: Monday, August 14, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Hélène, Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. En outre, les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. En revanche, nous avons constaté des dysfonctionnements sur le site de candidature SNCF en arrivant ce matin. Pour nous contacter durant cette période, allez sur notre page Facebook SNCF Recrutement ou sur le compte Twitter @SNCF_Recrute ! Nous prendrons en charge les discussions. Pendant la maintenance technique (environ 24h), il n'y a pas d'autre moyen de postuler. Bonne journée, Christophe
Monday, August 14, 2017
Hélène K.
Bonjour d'accord je vous remercie. Bonne journée à vous
Monday, August 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.