Bonjour j'ai postulé pour un poste il y a 2 mois et j'ai toujours pas eu de réponse est-ce normal merci
5 réponses
188 vues
Louisa J. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Statut de candidature
Date: Saturday, August 5, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, August 9, 2017
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Bonjour Louisa, Les réponses du service de recrutement essaient de faire au mieux pour répondre dans un délai de 2 mois environ aux candidatures, mais parfois selon le nombre de candidatures le délai peut être dépassé. Etant donné que cela fait 2 mois que vous avez postulé à une offre, vous avez la possibilité de postuler, à nouveau, à une offre si vous le souhaitez. Bonne continuation.
Monday, August 7, 2017
Louisa J.
Bah en fait quand j'essaie de repostuler à une offre on me dit que j'ai déjà postulé
Monday, August 7, 2017
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
C'est que ça ne doit pas encore faire 2 mois que vous avez postuler ou peut-être que vous allez recevoir une réponse prochainement. Peut-être que Laetitia pourra plus vous aider que moi. Bonne continuation.
Monday, August 7, 2017
Louisa J.
Bonjour j'ai postuler à un poste de agent commercial et j'ai toujours pas eu de réponse cela fait 2 mois et quand j'essaye de repostuler pour un autre emploi on me dit que j'ai déjà postulé
Tuesday, August 8, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Louisa, Nous ne faisons pas de suivi de candidature via cette plateforme. Je vous invite à contacter directement nos équipes de recrutement par message privé via notre page Facebook SNCF Recrutement. Bonne journée Laëtitia
Wednesday, August 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.