Bonjour , quelle erreur à ne pas commettre pour l'entretien ?
Photo de Isaac
7 réponses
3774 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Saturday, August 5, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, March 7, 2019
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Bonjour, Essayez de ne pas être trop stressé, soyez habillé correctement et restez vous-même. Si vous essayez d'être quelqu'un d'autre cela se verra et ne conviendra pas. Ces conseils sont les mêmes pour tout entretien d'embauche. Bonne continuation.
Monday, August 7, 2017
Photo de Sabrina
Sabrina
Agent d'escale ferroviaire
Je pense qu'il faut être serein, je sais, plus facile à dire qu'à faire il faut garder la maîtrise de l'échange et anticiper les éventuelles questions. Surtout soyez vous-mêmes pour ne rien regretter.
Friday, August 11, 2017
Stéphanie J.
Être soi-même et surtout souriant, et avenant c'est très important de ne pas être fermé à la personne en face de soi, il faut rester naturel avant tout. Bon courage
Friday, August 11, 2017
Bruno I.
comment avoir un entretien?
Wednesday, October 10, 2018
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Bruno, Je vous invite à postuler directement sur le site d’SNCF Recrutement. Nos équipes étudieront votre dossier de candidature et vous apporteront une réponse dans un délai moyen de 2 mois. À l’issu de cette réponse, vous saurez si un entretien vous sera accordé. N'hésitez pas à revenir ici, si vous avez d’autres questions relatives aux modalités de recrutement. Cordialement, Isaac
Sunday, October 21, 2018
Farouk B.
Bonjour, Être sur de vous c'est-à-dire, dire la vérité ,ne pas faire semblant de maîtriser le sujet . Donc faut bien connaître votre fiche de poste pour lequel vous postulez. Bonne continuation
Monday, October 22, 2018
Anonyme
Bonjour, Je vais passer des testes pour devenir commercial à bord des trains je voudrais savoir si les testes étais difficile est y aura quoi comme testes je stresse un peux. Merci.
Thursday, March 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.