Bonjour,besoin d'un conseil ,d'après vous ai-je plus de chance d'etre contacté si je postule dans différentes régions ?
Photo de Christophe
5 réponses
109 vues
Informations supplémentaires
Pour un meme poste (aiguilleur) . Cela ne me pose pas du tout de probleme de devoir déménager pour un emploi, du coup je me demandais si je suis refusé pour une région alors je suis refusé pour toutes ,c'est bien ça ? Du coup ma démarche est inutile ?
Maxime V. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, August 16, 2017
Dernière mise à jour: Friday, August 18, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Maxime, Effectivement, vous multipliez vos chances d'être recruté. Toutefois, ne postulez que dans des régions qui vous intéressent vraiment. Les régions qui investissent dans le recrutement et la formation de nouveaux agents souhaitent un retour sur investissement. Cela veut dire qu'elles ne laissent pas partir leurs personnels très facilement. Ceci est à prendre en compte. Bonne journée, Christophe
Thursday, August 17, 2017
Maxime V.
Très bien merci du conseil, je vais y réfléchir. Cela dit je me demande encore si je suis refusé pour une candidature en Normandie par exemple , alors je suis toujours en lice pour une autre région ou bien j'ai perdu ma chance quelque soit la région ? On m'a dit qu'il fallait attendre 1 ans je crois pour repostuler pour un poste .
Thursday, August 17, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Maxime, Effectivement, si vous êtes refusé pour une région vous le serez alors pour toutes les autres. Ceci n'est pas du fait du choix de la région mais simplement au motif de ce refus. Il vous faudra effectivement attendre une année avant de postuler à nouveau. Christophe
Friday, August 18, 2017
Maxime V.
Merci beaucoup pour vos réponses ,ça m'aide sincèrement.
Friday, August 18, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
;-)))
Friday, August 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.