Bonjour Remy je m appelle Alexis j ai 16 ans j habite Dieppe est il possible de devenir controleur en enploi saisonier
Photo de Isaac
1 réponse
116 vues
Informations supplémentaires
Si oui pouvez vous me donner les procédures de recrutement car je vais postuler pour l été 2018
Alexis K. a posé une question à Isaac
Catégorie: Éligibilité
Date: Thursday, August 24, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, August 24, 2017
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Alexis, L'emploi d'Agent d'Accompagnement saisonnier dépend directement des Établissements régionaux. Pour ce faire, je vous invite à contacter les services RH de l'Etablissement des Chefs de Bord de la Région dans lequel vous résidez. La méthode idéale pour connaître ces coordonnés est de s'adresser directement à un ASCT, présent à bord d'un des TER circulant dans la région de Dieppe. Ainsi, vous pourrez adresser lettre de motivation et C.V. directement au service RH et à l'établissement concerné. Attention, certains établissements demandent aux postulants de se rendre disponibles sur plusieurs périodes au cours de l'année avant d'entamer la saison en elle même, ceci afin de procéder aux temps de formation nécessaire au métier d'ASCT. Vous souhaitant bonne chance et bon courage dans votre processus, n'hesitez pas nous solliciter pour plus d'informations sur ce métier. Bien cordialement,
Thursday, August 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.