Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure la formation de technicien des installations télécoms ? Merci!
5 réponses
947 vues
Alexis C. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Description de Poste
Date: Thursday, August 31, 2017
Dernière mise à jour: Monday, October 2, 2017
Nicolas X.
Bonjour Alexis, Il y a 14 modules de une à deux semaines, dans différents centres de formation de la SNCF en France, sur les différentes installations sur lesquelles doit intervenir un agent Télécom: transmission, commutation, énergie, infos voyageurs, sécurité...etc. L'ensemble se déroule sur une période d'un an environ.
Friday, September 1, 2017
Photo de Ludovic M.
Ludovic M.
Chargé d'Etudes Telecom
Bonjour Alexis, en complément des informations données par Nicolas, vous serez intégré à une équipe qui vous permettra, entre chaque formation, de mettre en pratique les savoirs acquis en centre de formation.
Friday, September 1, 2017
Alexis C.
Merci pour vos réponses ! C'est beaucoup plus clair pour moi
Friday, September 1, 2017
Albans N.
Pour rentré dans la SNCF il faut avoir quel diplômes ?
Monday, September 25, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Albans, Tout dépend du métier pour lequel vous souhaitez postulé ! Vous pourrez découvrir quel métier vous correspond le plus en fonction de votre parcours personnel en réalisant le quiz d'orientation "Quels métiers pour moi" sur le site sn.cf/recrute :-) Bonne journée Laëtitia
Monday, October 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.