Bonjour Jérémy, au vu de mon parcours puis je occuper le poste de Technicien Supérieur en Signalisation Electrique?Cdt
Photo de Christophe
3 réponses
266 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Jérémy, j'ai 43 ans.Après un CAP-BEP et un BAC STI Génie Electrotechnique ,j'ai été Technicien de maintenance Ascensoriste (OTIS)pendant 5 ans, puis le même métier à la RATP pendant 2 ans. Bientôt 3 ans Technicien de Maintenance en 3X8 ,à l'Exploitation et Maintenance du réseau Haute Tension (EMHT) toujours à la RATP.
Jules E. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: Saturday, September 2, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, January 24, 2018
Jérémy X.
Bonjour Jules, vous avez le bon profil selon la fiche métier ci contre : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7339 je vous invite des à présent à postuler !
Sunday, September 3, 2017
Jules E.
Bonjour Jérémy,ma candidature au poste de Technicien Supérieure en Signalisation Electrique ,a été refusé. Pourquoi ? Je l'ignore. Je me suis quand même permis de postuler au poste de Technicien de Signalisation Électrique,en espérant qu'elle sera retenue. Quelle(s)serait(ent )d'après vous la ou les raisons de ce refus? Merci de votre reponse. Cordialement Jules.
Sunday, November 5, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Jules, Nous n'avons pas accès à ce type d'informations car elles sont confidentielles. En revanche, si vous souhaitez nous faire part de vos remarques sur notre processus de recrutement, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Département du Recrutement 2 Place Aux Etoiles 93210 LA PLAINE SAINT DENIS Bonne journée, Christophe
Wednesday, January 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.