Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un emploi, toute ma motivation et mes compétences sont dans "détails sup"
Photo de Stéphane
1 réponse
663 vues
Informations supplémentaires
Madame, Monsieur, Après la réussite du Brevet de Technicien Supérieur Electrotechnique (BTS ELEC), je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Après deux ans passés dans la filière du nucléaire lors de mon apprentissage au Centre Nucléaire de Production d'Electricité du Blayais, j'ai acquis des connaissances et compétences en matière de dimensionnement et câblage d’automates / d’armoires électriques, maintenance préventives et correctives d’équipements électriques, programmation et recherche de panne. A présent, mon désir est d'entrer dans le monde du travail et d'intégrer une entreprise qui me permettra d'exercer un métier pour lequel j'ai été formé et dont je suis passionné. Enfin, je pense avoir toutes les qualités pour exercer le métier de technicien de maintenance comme le sérieux, la rigueur, l'esprit d'équipe, le respect des exigences et l'analyse. Restant à votre entière disposition pour convenir d’un rendez-vous, vous pourrez vous rendre compte de ma motivation et de ma rigueur qui je pense serai deux qualités indispensables dans ce domaine. Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Romain T. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Tuesday, September 5, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, September 6, 2017
Photo de Stéphane
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour Romain, Je vous invite à consulter cette fiche de métier relative à votre profil: www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7339 Cordialement,
Wednesday, September 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.