Bonjour quels conseils pourriez vous me donner pour le rdv avec le psychologue et le chargé de recrutement (motivations)
Photo de Jean-Marie
Photo de Jean-Marie
4 réponses
853 vues
Jérémy G. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Tuesday, September 5, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, September 5, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir Jeremy. L'important est d'être naturel et sincère notamment sur votre parcours et vos éventuels echecs, il n'y a pas de candidat parfait. Prouvez que vous vous êtes renseigné sur le métier et que vous avez bien cerné les contraintes. Il faut convaincre mais pas en faire trop. Et si on vous fait une mise en situation pas de panique, réfléchissez et essayez vraiment de vivre la situation. Avec un peu de réflexion et surtout du bon sens ça se passera bien. Bon courage. Cordialement.
Tuesday, September 5, 2017
Jérémy G.
En fait j'ai déjà passé les tests et lors de l'entretien avec la psychologue ça s'est bien passé, la mise en situation aussi... Mais elle m'a dit que je manquais de motivations! Je lui ai fait part que les contraintes niveau horaires et week-end ne me posaient aucun soucis! C'est pour cela que je me tourne vers vous pour des conseils. Merci d'avance
Tuesday, September 5, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Malheureusement pour les motivations je ne peux pas vous aider. Elles doivent être personnelles. Il n'y a pas de motivation type sinon ce n'est pas sincère. Je ne sais pas pourquoi vous voulez devenir conducteur, seul vous le savez. Avez déjà la réponse ?
Tuesday, September 5, 2017
Jérémy G.
Oui c'est un métier qui me fascine et que je souhaite exercer depuis tout jeune et y parvenir serait un accomplissement
Tuesday, September 5, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.