Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler pour un poste d'Agent d'Escale ferroviaire avec BAC +3?
Photo de Gregoire
3 réponses
337 vues
Louise F. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Friday, September 8, 2017
Dernière mise à jour: Monday, February 26, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Louise, Avec un diplôme de ce niveau, je vous encourage plutôt à postuler pour le métier de manager escale, si toutefois votre parcours complet vous le permet. Vous retrouverez toutes les informations utiles sur ce métier en suivant ce lien : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7476 Bonne journée Laëtitia
Monday, October 2, 2017
Louise F.
Merci pour votre réponse. J'aurais une autre question. J'ai postulé à une offre sur le site mais il semble que ce dernier rencontre des problèmes techniques. En effet, aucun mail de confirmation de réception de ma candidature ne m'est parvenu (ni dans les spam) et la rubrique motivation à transformer mon texte en un seul bloc alors que j'avais bien espacé les paragraphes. Comment savoir si ma candidature est prise en compte ?
Monday, October 2, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Louise, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée Laëtitia
Monday, February 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.