Bonjour. Attente d'une réponse pour un poste en alternance depuis plus de 2 semaines et la rentrée à déjà commencé
1 réponse
277 vues
Informations supplémentaires
J'ai 18 ans et j'ai obtenu mon BAC ELEEC cette année et dois préparer un BTS Electrotechnique. J'ai postulé cela fait plus de deux semaines à une de vos offres :Technicien supérieur de la signalisation électrique - BTS Électrotechnique spécialité infrastructures ferroviaires. Référence : O000001811. A ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse, la rentrée a déjà commencé et je n'ai toujours pas trouvé d'employeur. Je risque de rater mon année. Je suis sur liste d'attente de deux écoles qui refusent de valider mon inscription (APB également) sans un contrat entreprise. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire s'il existe une chance que je puisse intégrer votre formation ? Car je sais plus quoi faire. Je suis extrêmement intéressé et motivé pour préparer mon BTS au sein de votre groupe. Je reste prêt un rendez-vous à votre convenance. Cordialement, Rudy RAVENNES (0621677624 - [email protected])
Rudy A. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Statut de candidature
Date: Tuesday, September 12, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, September 21, 2017
Bettina P.
Bonjour Rudy J'espère que tu as reçu une réponse depuis une semaine je ne sais malheureusement pas comment se passe le recrutement des alternants en BTS. Désolée de ne pas pouvoir t'aider Bettina MOREAU
Thursday, September 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.