Je souhaiterais avoir des informations sur le poste de technicien de la voie ferré, si on peut rentré sans diplôme?
3 réponses
320 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais savoir si les test sont compliqués ou pas merci pour votre réponse cordialement
Vincent X. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Qualifications
Date: Sunday, September 17, 2017
Dernière mise à jour: Monday, October 2, 2017
Charles I.
Bonjour Vincent, Vous pouvez effectivement postuler à ce poste sans diplôme. En ce qui concerne la difficulté des tests, les épreuves d'evaluation dépendent du poste pour lequel vous postulez. La clarté de votre parcours et votre connaissance de l'entreprise et du poste seront un atout pour la suite du recrutement. Je vous invite également à consulter la fiche métier correspondant au poste de "Technicien de la voie ferrée" disponible sur notre site de recrutement. Cordialement
Monday, September 18, 2017
Vincent X.
Je voulais savoir pour les test en quoi sa consiste et si il faut se préparé avant?
Tuesday, September 19, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Vincent, Des sites en ligne proposent de s’entraîner sur des tests psychotechniques. Les contenus de nos tests sont uniques car spécifiques à notre groupe mais ça vous permettra de vous familiariser avec les tests sur ordinateurs. Ces tests ne sont pas éliminatoires, c’est un outil d’évaluation utilisé lors de nos sessions. Il nous indique quels sont vos réflexes en cas de situation d’urgence par exemple (rapidité, précision…). Il n’y a donc pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Chaque personne a son mécanisme propre que nous tenterons de mettre en lumière grâce à ces tests. Bonne journée, Christophe
Monday, October 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.