CRL, Habilitations passées - postes déjà pourvus : quelles suites ?
Photo de Christophe
3 réponses
164 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J’ai participé cet été au processus de recrutement de CRL sur Nice. J’ai ainsi passé l’ensemble des habilitations nécessaires avec succès. Sans nouvelles des services de recrutement, j’ai donc contacté la SNCF qui m’a indiqué que les postes avaient été pourvus. Outre la surprise et la déception (le processus a duré de fin juin à mi-septembre sans que me soit notifié que les postes n’étaient plus disponibles), je me pose des questions sur la suite du recrutement. Comment connaître les prochaines dates de formations ? Puis je postuler sur d’autres offres de CRL ? Suis-je limité dans une zone géographique (Rhone-Alpes/Paca ) ? Devrais-je repasser les habilitations ? Je reste bien entendu plus que motivé pour intégrer la SNCF, mais j’avoue que je me trouve un peu perdu dans le parcours du recrutement. Je serais ravi d’en échanger par téléphone avec un référent, si cela était possible. Vous remerciant par avance, Bien cordialement, Aymeric
Aymeric N. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Progression de carrière
Date: Monday, September 18, 2017
Dernière mise à jour: Friday, December 1, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Aymeric, Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur votre dossier, je vous invite à contacter par courrier l'adresse suivante : Département du Recrutement 2 Place aux Etoiles 93210 LA PLAINE SAINT DENIS Bonne journée, Christophe
Wednesday, November 29, 2017
Aymeric N.
Merci beaucoup pour votre réponse. La situation a fini par se débloquer avec le temps et une date d’entrée en formation m'a été communiqué :)
Thursday, November 30, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Alors bienvenue et courage pour cette année de formation qui sera riche. Christophe
Friday, December 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.