Bonjour, J'ai 46 ans... suis je trop vieux pour intégrer la SNCF ?
7 réponses
395 vues
Carlos H. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: Monday, September 25, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, October 3, 2017
Bettina P.
Bonjour, bien sûr que non il n'y a pas d'âge pour entrer à la SNCF et être formé à un nouveau métier
Monday, September 25, 2017
JOEL R.
Bonjour, avec mon profil comment faire pour intégrer l'entreprise ( électricien courant faible fort en videosurveillance) ?
Monday, September 25, 2017
Carlos H.
Merci Bettina, je garde espoir alors !
Monday, September 25, 2017
Bettina P.
Je t'en prie! Saches qu'il te faudra de la motivation pour apprendre un nouveau métier ;) Bon courage à toi!
Monday, September 25, 2017
Maxime U.
Bonjour, nouvellement reconnu travailleur handicapé, je dois effectuer une reconversion professionnelle, le métier de commercial à bord de trains m'a toujours intéressé. Existe-t-il une cellule pour les emplois pour les personnes handicapées a la SNCF ? Si oui, pouvez vous SVP me donner les contacts ou des recommandations ?
Monday, September 25, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Maxime, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. votre statut de travailleur handicapé sera à préciser dans votre demande afin que les recruteurs puissent vous orienter précisément sur un besoin identifié. Bonne journée, Christophe
Monday, October 2, 2017
Maxime U.
merci Christophe, pour ce complément d information. je suis actuellement en attente des propositions de ma société en vue du reclassement. le métier de commercial à bord des trains a un réel intérêt a mes yeux.
Tuesday, October 3, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.