Comment postuler sur un poste qui n'est pas sur le site SNCF recrutement?
6 réponses
237 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Depuis 2014 j'ai fais plusieurs saison et remplacement en tant que commercial en gare et au mois de décembre (le 13 décembre) il y a un départ en retraite en gare de font romeu odeillo-via, sachant que j'ai fait un remplacement cette été dans cette gare, je souhaiterai postuler sur ce poste. Où puis-je postuler ? Je suis inscrite sur le site SNCF recrutement mais cette offre n'est pas sur le site ! Cordialement, Audrey Routier.
Audrey H. a posé une question à SNCF
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: Monday, September 25, 2017
Dernière mise à jour: Monday, September 25, 2017
Frédéric G.
Bonjour Audrey . Il se peut que l'agent ne soit pas remplacé sur cet établissement. Je vous conseille de vous renseigner directement auprès de vos contacts SNCF. Sachez que s'il y a un besoin, il sera sur notre site recrutement. Je vous conseille de créer une alerte pour ce poste et cette région sur votre profil. Comme cela vous serez avertie automatiquement dès mise en ligne de l'offre.
Monday, September 25, 2017
Audrey H.
Merci pour votre réponse. Après une discussion avec la dpx et un entretien avec un des responsables de cette ligne, le poste va être remplacée mais c'est une ligne particulière. Un train très touristique et depuis peu un établissement "autonome" à était créé. Par exemple cette été jai été recruté par une boîte d'intérim.. cela m'étonnerais qu'ils passent par le site SNCF recrutement malheureusement. Y a t'il un autre moyen que le site SNCF recrutement pour postuler sur ce poste?
Monday, September 25, 2017
Bettina P.
Bonjour Audrey, tous les postes mis à disposition sont sur le site internet SNCF recrutement
Monday, September 25, 2017
Audrey H.
Comme je l'explique au dessus c'est une ligne particulière.C'est un établissement qui est censé être autonome, tout les responsables nécessaires sont dans une même gare. Etant donné que l'établissement est récent c'est un peu le bordel. Mon dernier recrutement à était fait par une boîte d'intérim pour un poste de commercial en gare. Je ne sais plus quoi faire
Monday, September 25, 2017
Frédéric G.
Dans ce cas contactez vos interlocuteurs SNCF si cet établissement ne procède pas comme les autres au niveau des offres. Il peut en effet y avoir des processus plus particuliers pour certains recrutements. Mais dans tous les cas vous suivrez le même processus de recrutement concernant les tests en agence de recrutement.
Monday, September 25, 2017
Audrey H.
Merci de votre réponse! Bonne journée
Monday, September 25, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.