Bjr , j'ai postulé sur le site de recrutement SNCF et j'ai tjrs pas de réponses. Quels sont les moyens possibles svp ?
12 réponses
244 vues
JOEL R. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: Monday, September 25, 2017
Dernière mise à jour: Monday, September 25, 2017
Frédéric G.
Bonjour Joel. Le délai de réponse max est de 2 mois.
Monday, September 25, 2017
Xavier A.
Est il vrai que plus la réponse tarde, nos chances d 'être recruté sont minces?
Monday, September 25, 2017
Bettina P.
Bonjour Xavier, non ce n'est pas vrai ne t'inquiète pas ;) Le temps de réponse n'est absolument pas requis par rapport à la candidature
Monday, September 25, 2017
Xavier A.
Ok merci. Je me doute bien qu'il y a beaucoup de demande. Mais qu'est ce qui fait que la réponse soit rapide? Les candidatures sont elles prises dans un ordre précis?
Monday, September 25, 2017
Talal L.
Bonjour Xavier j'ai postulé au mois de juin et j'ai été contacté au mois d'aout pour une réunion au mois de septembre donc panique pas je pense que ta reponse ne devrait pas tarder
Monday, September 25, 2017
Xavier A.
Ok merci Talal. Les réponses se font par mail ou appel?
Monday, September 25, 2017
Talal L.
Pour moi par mail!
Monday, September 25, 2017
Xavier A.
D'accord merci. Je pensais qu' ils faisaient un entretien téléphonique avant la convocation.
Monday, September 25, 2017
Talal L.
Oui il t’envoie une offre par mail et si tu es d'accord tu prends rdv pour un entretien téléphonique
Monday, September 25, 2017
Xavier A.
Ok merci. Tu as le lieu avec la région d'affectation possible? Certaines offres, il y a 3 à 4 régions.
Monday, September 25, 2017
Talal L.
Moi j'ai postulé pour l'ile de France, après pour les autres régions je ne sais pas désolé
Monday, September 25, 2017
Xavier A.
Ok merci
Monday, September 25, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.