Étant commercial en gare puis je passer commercial à bord de train ?
4 réponses
279 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours fait des saison et replacement en tant que commercial en gare, puis je postulé en tant que commercial à bord de train? Ai je des chance pour "changer" de poste?
Audrey H. a posé une question à SNCF
Catégorie: Mobilité interne
Date: Monday, September 25, 2017
Dernière mise à jour: Monday, September 25, 2017
Bettina P.
Bonjour, il n'y a pas de problème pour "changer" de poste comme tu dis ^^ En fait tu vas devoir postuler sur le site SNCF recrutement pour être commercial à bord des trains et ton expérience de commercial en gare ne sera que bénéfique pour toi ;)
Monday, September 25, 2017
Audrey H.
Merci beaucoup pour votre réponse ! Les deux postes sont ils vraiment différent ou il y a beaucoup de chose en commun?
Monday, September 25, 2017
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Audrey, Il y a plusieurs aspects très proches, notamment sur les notions de services clients : le commercial à bord des trains renseigne, informe et oriente les voyageurs, tout comme le fait le commercial en gare. Il existe cependant de grandes différences en termes de sécurité, aspect beaucoup plus présent pour un commercial à bord des trains. Pour ce métier, vous serez par ailleurs peut-être amené faire des découchés. Enfin, il y a l'aspect de contrôle des billets bien sûr.
Monday, September 25, 2017
Audrey H.
Merci pour votre réponse! Bonne journée
Monday, September 25, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.