6
“ Bonjour je veux faire un BTS alternance au sein de la SNCF, pouvez-vous me donner des conseils ? ”

Mohamed S. a posé une question
dans le live chat Découvrez les métiers SNCF Réseau !
à SNCF (Equipe RH)

25/09/2017
246
8 Live chat
Je suis titulaire d'un baccalauréat professionnel vente et je veux faire un bts en transport et logistique ou en génie civil. J'ai 25 ans
25/09/2017
Ingénieur Maintenance Génie Électrique, SNCF

Bonjour, les offres en alternances sont disponibles sur notre site recrutement : www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ 

25/09/2017
Mohamed S.

Ça je sais mais je veux savoir si la SNCF a une école pour former. Mais je te remercie Stéphane

25/09/2017

Certaines formations sont avec des écoles partenaires, mais ce n'est pas le cas pour toutes.

25/09/2017
Mohamed S.

D'accord et concernant votre métier est-il possible de faire cette formation en bts ?

25/09/2017

Le métier est accessible à partir d'un bac +5. Cependant une formation en alternance à partir de bac +2/+3 existe : www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnno… 

25/09/2017
Mohamed S.

Ok et quelle type de formation vous auriez pour faire un bac+2

25/09/2017

La SNCF propose beaucoup d'offres en alternance, je vous invite à effectuer quelques recherches sur internet.
www.regionsjob.com/actualites/sncf-forma… 
Https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/rechercherAnnonceTous.do?type=6

25/09/2017
Mohamed S.

Merci

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site