Bonjour, je m'intéresse fortement à ce métier et j'aimerai savoir les critères afin de pouvoir faire ce métier. Merci
Photo de Adrien
Photo de Christophe
4 réponses
360 vues
Informations supplémentaires
De base je suis commercial
Zakaria T. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Médical
Date: Tuesday, September 26, 2017
Dernière mise à jour: Monday, October 2, 2017
Photo de Adrien
Adrien
Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité
Bonjour, de quel métier parlez vous?
Tuesday, September 26, 2017
Photo de Jean-Noel P.
Jean-Noel P.
Technicien de maintenance des trains
Bonjour, Si vous êtes intéressé par la maintenance des trains, vous êtes sur la bonne voie. Mais, il faudrait que vous nous précisiez pour commencer dans quel domaine vous souhaiteriez travailler, il existe différents domaines accessible en fonction de vos compétences et diplômes. Dans l'attente de lire votre réponse. Bonne journée.
Tuesday, September 26, 2017
Anonyme
Alors conducteur fret ? Et si vous avez des infos pour la maintenance de la voie ferrée merci
Tuesday, September 26, 2017
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Afin de vous aider dans votre choix d'orientation, vous pouvez vous rendre sur le site SNC.COM et faire le quizz métiers. Il vous permettra de mettre en relation vos compétences et les besoins de l'entreprise. Sur cette même plate-forme, vous disposez aussi des fiches métiers qui vous renseignent sommairement sur les tâches et les attentes de chacun des métiers. La chaîne YOUTUBE et le Facebook de l'entreprise sont aussi disponibles pour faire connaissance avec les emplois. Une fois ces éléments et votre choix mis en place, vous pourrez alors postulez à une offre vous intéressant. Bonne journée, Christophe
Monday, October 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.