27
“ Comment contacter la DRH ? ”

Hamid S. a posé une question sur le thème Général
à Tout Ambassadeur en "Fonctions support"

05/10/2017
1924
8
Bonjour nous aimerions être reçu ou contacter afin de faire partager notre plateforme à l'ensemble des salariés de la SNCF qui souhaiteraient changer d'entreprise sans perdre leur CDI grâce à notre innovation, Troctonjob.com.  nous avons déjà eu de courts échanges avec des personnes chargées du recrutement pour la SNCF dans des salons d'emploi et qui ont été très intéressé pour le personnel qui rencontrent des difficultés (rapprochement familial, fatigue dûe au trajet, conflits, démotivation, etc..) au sein de l'entreprise pour lesquels la DRH n'a pas pu leur trouver de solution de mutation, nous, ce que nous proposons c'est une permutation définitive sur l'ensemble du territoire. nous sommes orientés sensiblement sur la RSE cela permet à un salarié de retrouver un autre emploi ailleurs qu'à la SNCF qu'il abordera avec motivation et permettra à la SNCF de récupérer en retour un salarié motivé d'un autre coté, donc plus performant sur tous les métiers (conducteurs, accueil, technicien, commercial, etc..). voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à vous rendre sur notre plateforme où vous retrouverez en détail le fonctionnement et la rubrique en savoir +. bien cordialement Mr Soltani
08/11/2017
Horairiste Conception, SNCF

Bonjour,

Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques sur notre processus de recrutement, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :
Département du Recrutement
2 Place Aux Etoiles
93210 LA PLAINE SAINT DENIS

Bonne journée,
Christophe

08/11/2017
Hamid S.

Merci nous n'y manquerons pas

01/03/2019
Bonifacio F.

Bonjour, j'ai reussi mes tests de recrutements ACST et pour des raisons obscures le chargé de recrutement a mis a un terme a ma formation avant meme de la commencer..pouvez m'expliquer ce volte face

06/03/2019
Community Manager Pour Le Recrutement, SNCF

Bonjour,

Je vous invite à poser votre question au chargé de recrutement qui a pris en charge votre dossier.

Vous pouvez également poser votre question sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement et Twitter SNCF Recrute en message privé en précisant l'intitulé du poste auquel vous avez postulé. Mes collègues pourront apporter plus de précisions à votre question.

Bonne fin de journée

11/04/2019
Nadjet K.

Bonjour dernièrement mon compte mail à était piraté je n'ai aucun moyen de retrouver un message de la SNCF disant qu'il recruté des intérimaires jusqu'à octobre, je suis actuellement en intérim en tant qu'agent Commercial SNCF en gare de Noisy le sec, comment puis-je procéder ? Svp

15/04/2019
Horairiste Conception, SNCF

Bonjour,

Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :
Département du Recrutement
2 Place Aux Etoiles
93210 LA PLAINE SAINT DENIS

Vous pouvez également envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute.

Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.

Bonne journée,
Christophe

16/04/2019
Nadjet K.

Merci infiniment et je vous souhaite une agréable journée

16/04/2019
Pilote Programme Productivite Innovation, SNCF RESEAU Siége ST DENIS DRH

Bonjour Si vous souhaitez contacter la DRH SNCF RÉSEAU , Merci de me contacter par LinkedIn jean-Yves ALLANET Bonne journée

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site